On est vraiment bien à Marseillllleeeeeeeeeeeeeeeee

Qu’on soit arabe ou pas …

Si t’es une vraie poubelle

La vie est plus mocheeeeeeeeeeeee

Scène 1 au bar le mistral :

arton12

Roland : Oh putain de con, il est 10H et j’en suis déjà à mon 6ème pastis !

Mélanie la conne : Attention, tu sais ce qu’il t’arrive après, j’espère que t’as bien mis ta couche papi car j’en ai marre de passer la  serpillière

Thomas le gay moche : Putain Mélanie tu fais chier avec ton gros cul, reste pas derrière le comptoir je ne peux pas passer.

Entre la vieille folle.

La vieille folle : HeUuuuuuuuu mAnuUuuu sert mOi uNe vOdka !

Mélanie la conne : je t’ai déjà di que mon prénom c Mélanie.

La vieille folle : men fOuuu !!!!!!!!!!!! J’ai même pas encore bu aujourd’hui.

Thomas le gay moche : Aiiii ! Jme suis pris ma mèche dans les yeux, et quand jdis jme suis pris, bon hein ….

Roland : Putain con, mais elle est encore là cette vieille folle ! Non aujourd’hui on te donne pas à boire gratis

Mélanie la conne : oui aujourd’hui ya pas d’occasion spéciale…

La vieille folle : Happy birthday to youuuuuuuu … mAnUUUU !

Pendant que nos trios compères sont occupés à sortir la vieille folle du bar, Nathan en profite pour se branler.

Nathan : Oh ouiiiii !!!! oh c’est bon oh ouiiii !!!!!jo_32

Tout le monde est distrait, personne ne remarque alors qu’une ombre les observes (bon ouai c quelqu’un mais faut pas dire qui) à travers la vitre (si si). Peur. La silhouette tend une arme.

Soudain un coup de feu part !!!!

Mélanie la conne : qui c’est qui a pété !

Roland : Mais non quelqu’un a tiré

Nathan : Oh ouiiiiiiiiii ca vient !

La vieille folle : c’est tOn aNiversaIreEeeeeeeeeee c’eSt Pas cElui dTa meRe……

Mélanie la conne qui là d’un coup est un peu moins conne : Oh non on a tiré sur le pd !

Mais qui à bien pu tiré sur Thomas le gay moche ????

Scène 2 au commissariat :

Mélanie entre en courant. Elle se casse la gueule, elle se pète le nez, maintenant elle est encore plus moche.

Mélanie la conne : Nicolas !!!!!! Il est arrivé un grand malheur !!!!!!!!!!!!! On a tiré sur ton copain le salle pd moche !!!

Nicolas l’autre gay : Hein ?jo_141

Mélanie la conne : Ouiiiiii ! C’est triste (là elle avale de la morve parce qu’elle pleure) on a tiré sur Thomas !

Nicolas l’autre gay : sur qui ? jo_142

Mélanie la conne : Le mec avec qui tu baises !!!!!

Nicolas l’autre gay : ah … lui là….

Là Nicolas il est triste.

Bon tant pis il a pas compris.

Scène 3 à Noailles :

Fatima (celle qui s’appelle pas vraiment Fatima mais qu’on sait pas son prénom à la nouvelle)

: Zarma !!! Jme fait chier dans cette ville de merde, en plus ya personne qui veut me baiser. Jpense que jvais retourné au bled me marier avec un juif. artoff796

Fatima part prendre un bateau clandestinement pour aller en Algérie… Nous verrons bien si elle reviendra un jour.

Toujours dans Noailles, Renaud se fait arrêter par les condés, normal se gros bâtard était en train de diler du shit.

Que vas t’il arriver à Renaud ? Vas t-il aller en prison ? Va-t-il jouer dans le prochain Spielberg ? Va-t-il finir à Montperrin parce que c’est un gros barge ? Thomas est il vraiment mort ? Nathan va-t-il enfin arrêter de se branler ? Réponse dans le prochain épisode…

C’est vraiment trop bien Marseillllllllllllllllllle

Si t’aimes l'algééééééééééérieeeeee

Si tu veux du bon couscousssssssssssssss

Tu vas être serviiiiiiiiiiiiiiiiii